Cocktail Anniversaire, Baptême, Autres

LES CONDITIONS GENERALES

Les conditions générales :
– Les prix affichés sur les menus sont TTC pour une personne adulte.
-Pour toutes nos prestations, l’heure d’arrivée du personnel sur place est prédéfini par le responsable du service traiteur. (9h pour les prestations de jour et 16h pour les prestations de nuit). Le client s’engage à ne pas modifié nos horaires de services.

– Les enfants de moins de 11 ans seront facturés à moitié prix et les moins de 5 ans offerts.

-Une dégustation du menu choisi sera proposée et sera facturée 30€ par personne.
Elle sera offerte aux mariés si signature.(Le nombre de convives ne doit pas dépasser 8 personnes)

-Pour la réservation du service traiteur, 30% d’arrhes seront demandées.
Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d’annulation de la part du client.
Cependant ces mêmes arrhes resteront valables en cas de report de date, en cas de pandémie ou situation exceptionnelle (ex : décès d’un proche …) et avec le même nombre de personnes*.
*Cependant, si ce nombre diminue d’environ 20 personnes nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales, c’est-à-dire : modifier le prix du menu, le tarif enfant, la partie show-cooking et la facturation du personnel sur site.

-Le solde devra être réglé lors du décompte final du nombre d’invités qui se fera 1 mois avant la date de la réception. AS partir de cette date, le nombre de convives devient définitif et devra être acquitté. Les convives qui viendraient à être ajoutés après la date du règlement devront être signalés et seront facturés le jour de la réception.

-Toutes les demandes de modification des conditions générales seront étudiées et pourront entrainer des suppléments.
-Une participation de 35€ est à prévoir pour les prestataires (c’est-à-dire : photo/vidéo, DJ et organisateur), les intervenants extérieurs seront facturés au même tarif que les invités.

-Toutes demandes de modification dans le menu devront se faire 1 mois avant la réception.
– Au vu du contexte économique et des difficultés d’approvisionnement de l’île, nous nous réservons le droit de recontacter les clients pour changer un produit du menu par un autre de la même valeur avant la date de la prestation.

SONT INCLUS DANS NOTRE PRESTATION :
– Le menu tel que validépar le client
– La vaisselle complète : verre à eau, à vin, d’apéritif, les flûtes, les couverts ainsi que les assiettes d’entrée, plat et dessert
– Le service est assuré jusqu’à 2h30 du matin, au-delà̀ il vous sera facturé10€ par personnel par tranche de 30 minutes.

Nous assurons également le service du gâteau et du champagne à la demande du client et uniquement au bar pour le champagne.
Nous n’assurons pas le transport ni le stockage des boissons ou pâtisseries fournies par le client par mesure de sécurité.
Le client doit récupérer ses bouteilles de champagnes et autres boissons qu’ils a emmené, vides et pleines, à la fin de la soirée.
Le client est informé que si le site nous appel pour venir récupérer les bouteilles laissé sur place, les frais de déplacement lui seront facturés
Les boissons alcoolisées seront servies jusqu’à épuisement du volume établi au décompte final des invités adultes, les boissons softs resteront en open bar toute la soirée.

Une caution de 2 000€ sera demandée : en cas de bagarre ou autre causant la
destruction ou dégradation du matériel nous appartenant, le client est informé que les dégâts lui seront facturés. La caution sera rendue après le paiement des dégâts.

Une visite technique sera organisé pour vérifier l’accessibilité au site, les conditions de travail et l’emplacement de la cuisine : des frais supplémentaires ainsi qu’un changement dans le menu peuvent s’ajouté en cas de difficultés ou un changement de site de la part du client.

Cocktail Anniversaire, Baptême, Autres

BOISSONS
Whisky, Martini, Punch, Ricard, Jus de fruits frais, Coca, Limonade,
Tonic, Vin rouge, rosé et blanc, Eau minérale plate et gazeuse, Café

COCKTAIL
*Samoussas variés
*Verrine de salade exotique
*Bonbon piment
*Tempura de crevettes
*Brochettes de poulet aux épices créoles
*Rillette de poisson en verrine
*Mini profiteroles dakatine
*Roulé saumon au fromage des plaines
*Sauté de poulet aux légumes et son riz frit
*Pavé de poisson et sa sauce safranée à la plancha

DESSERTS
Gâteau patate, Macarons, Salade de fruits,
Mini cake façon île flottante
Vaisselle et nappage du buffet compris

NOS CONDITIONS :
- Nous nous déplaçons :
- À partir de 30 personnes - Le service en supplément
De 30 à 50 personnes : 1 cuisinier et 1 serveur
De 50 à 100 personnes : 2 cuisiniers et 2 ou 3 serveurs

Pour les prestations de plus de 100 personnes, le service est compris

BOISSONS
Whisky, Martini, Punch, Ricard, Jus de fruits frais, Coca, Limonade,
Tonic, Vin rouge, rosé et blanc, Eau minérale plate et gazeuse, Café

COCKTAIL
*Mini gratin de palmiste
*Mousse de canard et chutney de mangue
*Verrine de légumes croquants
*Brochettes de poulet aux épices créoles
*Samoussas variés
*LC burger poulet*Mini tacos
*Tempura de légumes
*Bowl de salade méditerranéenne
*Sauté de poisson croustillant (ou poulet) aux légumes et son riz frit
*Crevettes slice and dice à la plancha

DESSERTS
Macarons, Plateau de fruits, Mousse au chocolat,
Crumble de fruits, Mini cake façon île flottante
Vaisselle complète comprise.
Nappage du buffet compris.

NOS CONDITIONS :
Nous nous déplaçons à partir de 50 personnes
Le service est en supplément :
(1 cuisinier et 2 ou 3 serveurs selon votre nombre de personnes)

Pour plus de 100 personnes, le service est compris dans la prestation

BOISSONS
Whisky, Martini, Punch, Ricard, Jus de fruits frais, Coca, Limonade, Tonic, Vin
rouge, rosé et blanc, Eau minérale plate et gazeuse, Café

COCKTAIL
*Samoussas variés
*Mini accras de morue
*Rouleau de printemps croustillant
*Cassolette de la mer et riz au curcuma
*King Prawn Lollipop (sucette de camarons)
*Cuillère de foie gras et son chutney de mangue
*Bowl mesclun effeuillé de palmiste
*Plateau de saumon fumé et ses toasts
*Pâté de volaille en croûte

COIN PLANCHA :
*Brochettes de Saint-Jacques à la plancha
*Brochette de magret de canard à la plancha
*Côtelette d’agneau BBQ à la plancha
*Bœuf façon slice and dice à la plancha et son riz frit

DESSERTS
Macarons, Plateau de fruits frais, Mousse au chocolat,
Verrine de fromage blanc et fruits rouges, Crumble de fruits en verrine
Vaisselle complète comprise.
Nappage du buffet compris.

NOS CONDITIONS :
Nous nous déplaçons à partir de 50 personnes
Le service est en supplément :
(1 cuisinier et 2 ou 3 serveurs selon votre nombre de personnes)

Pour plus de 100 personnes, le service est compris dans la prestation